LES COMPAGNONS DU LYS :

Notre association à but non lucratif loi 1901 n°W013001291 créé le 13 aout 2016, a pour objectif de générer des fonds pour de l’aide directe aux personnes nécessiteuses et le soutien à  des actions caritatives.

Affiliée et créé par le chapitre France de la fraternité Instagram « BEARDED VILLAINS™ », nous voulons profiter de notre visibilité pour toucher le plus grand nombre de personnes et ainsi aider soit financièrement, soit par de la publicité d’autres associations à but caritatif.
Pour ce faire, l’association pourra exercer occasionnellement des activités économiques telles que :

• Ventes de produits non consommables : t-shirt et divers produits à visée publicitaire
  • Vente de produits de loterie
  • Vente de produits consommables notamment lors des regroupements

L’association est neutre, apolitique et non-confessionnelle.
Suivant la Mission de la fraternité BEARDED VILLAINS™, notre association est consacrée à l’amélioration de l’humanité par la fraternité, les œuvres de bienfaisance et la Bonté

Accessible à toute personne majeure, notre association se veut être présente dans toute la France, par de petits groupes de bénévoles ou membres afin d’être le plus actif possible.

Pour rejoindre l’association, complétez le formulaire d’inscription.