BVFR CHARITY :

Notre association a pour objet l’organisation de regroupements nationaux et internationaux du groupe Instagram « BEARDED VILLAINS TM », ainsi que la conduite d’événements visant à générer des fonds permettant le fonctionnement de la structure ainsi que le soutien à des actions caritatives par des versements à des associations ou fondations reconnues d’utilité publique, ainsi que des organismes d’intérêt général.

Notre association se veut être présente dans toute la France, par de petits groupes de bénévoles ou membres afin d’être le plus actif possible.

Pour être membre de l’association, vous devez être membre du groupe Instagram « BEARDED VILLAINS TM », mais tout un chacun pour devenir bénévole de l’association. Vous pouvez nous contacter directement sur nos instagram :

INSTAGRAM des Bearded Villains France

INSTAGRAM de l’association BVFR CHARITY