D-10 for Barb’N Griff !!!

In 10 days will begin our new event, the Barb’N Griff !

Bearded Villains French Chapter and the related association « Les Compagnons du Lys » organize an auction of objects signed by famous sportsmen and artists for the benefit of the resident association of Poitiers University Hospital « Un Hôpital Pour Les Enfants ».

After spending several months soliciting athletes and artists from all walks of life, the auction will finally materialize in November 2019 (November 1 to 30) via the specialized site “eBay” and the account “BarbN Griff” created for the opportunity.

The profits will be donated in full to « Un Hôpital Pour Les Enfants », association law 1901 and of general interest, whose main objective is to improve the reception and the conditions of hospitalization of the children and adolescents of the hospital of Poitiers, to bring well-being and support to their families to break the isolation linked to the disease.

For an overview of the objects dedicated by the artists and sportsmen, see on our site the Barb’N Griff page or the Barb’N Griff‘s instagram account or the Facebook page Barb’N Griff les signatures de l’espoir.

Some press articles:

J-10 pour le Barb’N Griff !!!

Dans 10 jours commencera notre nouvel évènement, le Barb’N Griff !

Les Bearded Villains French Chapter et l’association liée « Les Compagnons du Lys » organisent une vente aux enchères d’objets dédicacés par des sportifs et artistes de renom au profit de l’association résidente du CHU de Poitiers « Un Hôpital Pour Les Enfants ».
Après avoir passé plusieurs mois à solliciter sportifs et artistes de tout horizon, la vente aux enchères va enfin se concrétiser en Novembre 2019 (du 1er au 30 novembre) via le site spécialisé « eBay » et le compte « BarbN Griff » créé pour l’occasion.
Les bénéfices seront reversés en intégralité à « Un Hôpital Pour Les Enfants », association déclarée loi 1901 et d’intérêt général, dont l’objectif principal est d’améliorer l’accueil et les conditions d’hospitalisation des enfants et adolescents du CHRU de Poitiers, d’apporter bien-être et soutien à leurs familles pour rompre l’isolement lié à la maladie.

Pour avoir un aperçu des objets dédicacés par les artistes et sportifs, allez voir sur notre site la page du Barb’N Griff ou le compte instagram du Barb’N Griff ou également la page Facebook Barb’N Griff les signatures de l’espoir.

Quelques articles de presse :