Barb’n Rock 2018

Le 13 octobre 2018 avait lieu pour la 2ème année consécutive le Barb’n Rock, évènement caritatif organisé par les Bearded Villains France et les Compagnons du Lys.

Cette année, l’objectif était de lever des fonds pour l’association Les Anges de la Rue, qui vient en aide aux sans abris.

Sur place, après la Guibzsport, une matinée sportive en l’hommage à notre ami Thomas GUILLEBAULT, beaucoup d’artisans se sont rassemblés pour rendre cette journée possible : tatoueurs, barbiers, coutelier, chocolatier, fabriquant de bijoux, confiseur, coiffeurs, peintres, dessinateurs etc.

Une belle journée de solidarité, dans la bonne humeur, la musique (merci à tous les artistes d’avoir été présent) et pour une bonne cause.

Grâce à cette journée, nous avons pu récolter 4 000€ qui seront intégralement reversés aux Anges de la Rue !

Merci à tous les bénévoles, merci à tous les artisans, les musiciens, la mairie de Montigny-sur-Loing, l’Association des Commerçants et Artisans de Montigny sur Loing, Sorques et la Genevraye, et merci aux Anges de la Rue d’avoir été présent et d’œuvrer pour ceux qui n’ont plus de « chez eux ».

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour le Barb’n Rock 2019, pour une nouvelle cause !