1er Meeting BVFR les 7 et 8 janvier 2017

Nous approchons à grand pas de notre premier meeting ce samedi 7 janvier. Nous avons hâte de nous rencontrer sachant que certains d’entre nous se verrons pour la première fois. Des Bearded Villains étrangers nous feront également la joie et l’honneur de se joindre à nous.

La journée du samedi sera principalement consacrée à des temps conviviaux et des shooting photo dans des endroits incontournables de la capitale : Trocadéro, Montmartre ou encore la Tour Eiffel mais aussi des endroits plus insolites(des rails de chemin de fer désaffectés pour lesquels nous avons obtenu une autorisation spéciale). Ces temps forts seront ponctués par des moments de partage autour de repas et de bonnes bières.

Nous mettrons en ligne sur ce site, nos plus belles photos du meeting où vous pourrez voir, en outre, le déroulement de la journée du samedi et comment nous avons porté fièrement le black flag (drapeau officiel Bearded Villains) .

Le dimanche sera consacré aux actions caritatives dans le quartier des halles. Par l’intermédiaire de notre association « Les Compagnons du Lys », nous distribuerons des kits d’hygiène, fournis par nos partenaires, aux personnes nécessiteuses. Un barbier nous accompagnera pour proposer gratuitement des coupes de cheveux et de barbe. Nous espérons ainsi procurer aux plus démunis un moment de joie et de chaleur humaine, valeurs auxquelles nous sommes particulièrement attachés.